Aller au contenu principal

Aménagement de l’espace et du cadre de vie autour du projet Cigéo : on en discute ?

L’Andra vous propose une première réunion publique sur le thème de l’aménagement de l’espace et du cadre de vie, mercredi 6 novembre à 18h à Ecurey (55).

Comment Cigéo s’insérera-t-il dans le paysage ? Quelle sera l’architecture des bâtiments ? Comment seront pris en compte  les impacts pour les riverains  des travaux, du chantier puis de l’exploitation du site ? Quels services et usages seront offerts aux publics et au territoire sur le site de Cigéo ?  … Autant de questions sur lesquelles l’Andra souhaite échanger avec le public pour nourrir la conception du projet et faire en sorte qu’il s’intègre au mieux dans le territoire.

Cette première réunion sera l’occasion d’aborder la thématique dans sa globalité et de déterminer ensemble les sujets à discuter plus finement en atelier de concertation.

Comment participer ?

La réunion est ouverte à tous.
Inscription par mail à l’adresse suivante : concertation-cigeo@andra.fr ou par téléphone au 03.29.75.53.73 avant le 31 octobre.

Pourquoi concerter sur Cigéo?

La concertation permet d’améliorer la qualité des décisions en tenant mieux compte des exigences sociétales, éthiques et territoriales. Cette démarche volontaire de concertation est au cœur des objectifs d’ouverture et de dialogue de l’Andra

Pour en savoir plus sur nos concertations et le projet Cigéo :

Consultez notre espace dialogue En savoir plus sur le projet Cigéo
Partager cette page