Aller au contenu principal

Mise en compatibilité des documents d’urbanisme (Mecdu)

Écurey Pôles d’Avenir
Un second rendez-vous a été proposé par le ministère de la Transition écologique et solidaire pour partager les premiers enseignements issus des échanges lors de l'atelier de concertation et des quelques contributions sur la plateforme en ligne. L'objectif étant de s'assurer que tous les documents d’urbanisme déjà existants intègrent le projet Cigéo et son périmètre, qui a évolué ces dernières années et de les adapter. Les enseignements de cette concertation ont vocation à être intégrés dans le dossier de demande de déclaration d’utilité publique du projet Cigéo.

Réunion publique

29 personnes étaient présentes à Ecurey afin d’échanger, recevoir de l’information et émettre des remarques sur l’évolution nécessaire des documents d’urbanisme approuvés.

Au cours de cette rencontre, Aurélien Louis (Direction Générale de l’Energie et du Climat) a rappelé les grands principes de la MECDU, la concertation préalable et ses attendus. Il a rappelé les principales observations et remarques qui avaient été formulées au cours de la séance du 21 janvier.

Objectif s'assurer que tous les documents d’urbanisme déjà existants intègrent le projet Cigéo et ses dernières évolutions et faire un dernier tour sur les adaptations proposées.

 

Partager cette page